Cawralo Posted August 11, 2004 A song, but what the heck. Arabic mix, Cheb Khaled rules! Comme si je n'existais pas :Elle est passée à coté de moi :Sans un regard, Reine de Sabbat :J'ai dit, Aïcha, prends, tout est pour toi :Voici, les perles, les bijoux :Aussi, l'or autour de ton cou :Les fruits, bien mûrs au goût de miel :Ma vie, Aïcha si tu m'aimes :J'irai où ton souffle nous mène :Dans les pays d'ivoire et d'ébène :J'effacerai tes larmes, tes peines :Rien n'est trop beau pour une si belle :Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi :Aïcha, Aïcha, t'en vas pas :Aïcha, Aïcha, regarde-moi :Aïcha, Aïcha, réponds-moi :Je dirai les mots des poèmes :Je jouerai les musiques du ciel :Je prendrai les rayons du soleil :Pour éclairer tes yeux de reine :Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi :Aïcha, Aïcha, t'en vas pas :Elle a dit, garde tes trésors :Moi, je vaux mieux que tout ca :Des barreaux forts, des barreaux même en or :Je veux les mêmes droits que toi :Et du respect pour chaque jour :Moi je ne veux que de l'amour :Aaaah ! :Comme si je n'existais pas :Elle est paséee à coté de moi :Sans un regard, Reine de Sabbat :J'ai dit, Aïcha, prends, tout est pour toi :Nbrik Aïcha ou nmout allik :'Hhadi kisat hayaty oua habbi :Inti omri oua inti hayati :Tmanit niich maake ghir inti Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pacifist Posted August 11, 2004 that is my favorite song Khaled it makes me remember waayo waayo Memories thanks cawralo Quote Share this post Link to post Share on other sites