BEAU_MEC Posted April 8, 2006 Wesh les cousins - je voulais savoir si'il y'avait des cousins francophones ici?? Nous, les Somaliens on es partout dans ce petit monde ...et voila je veux savoir s'il y'en as sur Paris ou les environs? ma3asalaam. beau_mec Quote Share this post Link to post Share on other sites
Khalaf Posted April 8, 2006 L'ami pourquoi vous écrivez en français? L'ami, la plupart des Somaliens ne savent pas français. Son plus facile à demander votre question dans Somalien ou l'anglais. Me comprendre l'ami ? Au revoir. Salaam Quote Share this post Link to post Share on other sites
Baluug Posted April 11, 2006 Mais non, mon ami, je ne parlez pas de francais, only anglais. And that, ladies and gentlemen, is all the French I know!!(I don't even know if I got it right) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arawella Posted April 11, 2006 Tu parles de quoi Khalaf? Il y a beaucoup de Somaliens qui savent parler le Francais, peut-être tu as oublié que la deuxieme langue qu’on parle á Djibouti est le Francais aussi beaucoup de Somaliens habitent en France et Canada. Beau, enchantez de vous connaitre! Quote Share this post Link to post Share on other sites